ICT 2018 – Vienne, Autriche

Du 4 au 6 Décembre 2018, Stellapps France était à Vienne en Autriche pour ICT 2018.
Evénement ouvert à tous et participatif organisé par la Commission européenne et la présidence autrichienne du Conseil de l’Union européenne, autour des nouvelles technologies,

le numérique et la digitalisation de l’économie pour débattre de l’avenir de l’Europe numérique.
Des conférences, débats, workshops et des sessions networking étaient au programme. Des startups ont pu présenter leurs innovations.
Stellapps a notamment participé et pris la parole lors d’une séance networking & Débats dont le sujet était, Les relations entre l’UE et de l’Inde sur les technologies IoT pour une agriculture intelligente.

Stellapps a participé à la 4ème édition d’#esaconnect, le 21 Novembre 2018 à l’ESA (Angers) dans le cadre de la Connected Week, autour d’une quarantaine d’experts, chercheurs et professionnels, qui ont débattu dans des tables rondes, ateliers, pitchs et conférences.

Une vingtaine de start-up étaient présentes pour illustrer la dynamique numérique et les innovations marquantes de ces nouveaux champs de développement pour l’agriculture, du producteur au consommateur.

Stellapps à l’événement SOMMET DE L’ELEVAGE 2018SOMMET DE L’ELEVAGE
Stellapps était présent lors du Sommet de l’Élevage 2018, à Clermont-Ferrand.

Le Sommet de l’Élevage est consacré à l’élevage. Il se tient pendant trois jours chaque mois d’octobre à Cournon-d’Auvergne dans la métropole de Clermont-Ferrand en région Auvergne-Rhône-Alpes. Ce salon est largement tourné vers les professionnels du secteur, avec près de 2 000 animaux en concours ou en présentation. L’édition 2018 a rassemblé 1500 exposants et 95 000 visiteurs.

Stellapps était invité via le réseau des Village by CA, au sein du Village de l’Innovation.